jeudi 13 février 2014

Lyon-Lens: Yoann Gourcuff forfait

Selon la radio lyonnaise Radio-Scoop, Yoann Gourcuff ne s'est pas entraîné ce mercredi à la veille du match des huitièmes de finale de la Coupe de France contre Lens et le meneur de jeu sera donc forfait pour cette rencontre. Gourcuff avait retrouvé le chemin des terrains de Ligue 1 dimanche lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais à Nantes, mais il avait été remplacé à l'heure de jeu.

Source: Foot01

38 commentaires:

  1. Yoann semblait beaucoup souffrir au cours du dernier match, donc c'est préférable qu'il se repose quelque temps et revienne en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  2. Il va pouvoir fêter la st valentin avec sa chérie.. elle est à lyon n en déplaise à beaucoup....aura t elle sa bague et sa demande en mariage ? J 'espère que oui et je le crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est à Lyon , n'en déplaise à beaucoup ......... je reconnais les
      féeriennes ( peut être Sarah ) qui soutiennent KF .
      Mais on veut bien qu'ils fêtent la St Valentin , si c'est un vrai couple , bien au contraire .
      Mais pourquoi ont - ils effacé sur internet qu 'ils vivaient en couple ?
      Pourquoi YG reste t-il aussi silencieux ?
      Ils n'ont même pas passé les fêtes de fin d'année ensembles .

      Aujourd'hui tout le monde peut écrire tout et n'importe sur les blogs .
      Ce n 'est pas le silence de YG qui me surprend car on connait le gar : discret , timide .... mais KF qui ne respecte pas le caractère de YG , elle se moque de lui et se sert de lui pour faire parler d 'elle .
      Si vraiment elle l'aimait , elle ne ferait pas ça .
      Jusqu'à preuve du contraire et comme beaucoup , je ne crois pas en ce couple .

      Maintenant les féeriennes défendaient VOTRE IDOLE , mais respectez Yoann Gourcuff , s'il reste dans le silence , c'est qu'il a ses raisons ......... un jour il parlera ........ et vous comprendrez pourquoi .
      Mais ne dites pas et surtout n'inventez pas des choses qui nuisent Yoann .
      Laissez le jouer au foot tranquille .

      Supprimer
    2. Anonyme 14 février 17:46 : tu vas arrêter tes délires ! Yoann est célibataire ! J'en ai marre des ferriennes qui sont des mytho comme KF !!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt délirer avec KF, vous allez bien vous entendre ! Ici, on parle de foot. Kate

      Supprimer
    3. Délire de férrienne, tu me fais pitié!! C'est triste d'être naïve à notre époque.....

      Supprimer
    4. Elle l'aura sa demande en mariage ...... mais pas de Yoann
      quant à sa bague , elle en a des collections .....
      bonne nuit les féeriennes !!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. KATE , elles ne peuvent pas arrêter leurs délires les féeriennes
      KF est leur raison de vivre .
      Ce sont des pauvres filles .... naïves , adolescentes , bébêtes , qui avalent n'importe quoi .

      Supprimer
    6. Kate, sans méchanceté aucune mais ce que votre commentaire a pu me faire rire ainsi que sa conclusion:" ici on parle de foot".
      Un peu d’Alzheimer précoce ou sélectif ? Ce blog parle très très souvent de sa vie privée et de sa compagne ou supposée compagne. Principalement pour l’insulter. Ce blog est même « référencé » dans les blogs sur KF. Il y a bien plus de commentaires sur sa vie privée que sur le foot. C’est votre choix et celui de plusieurs intervenants. Je ne discute pas, ni ne juge.
      Libre à vous de penser ce que vous voulez, d’estimer à tord ou à raison qu’ils sont ensemble ou pas. Moi je m’en fous, chacun fait bien ce qu’il veut ou pas avec qui il veut, tant qu’il s’agit d’adultes consentants.
      Cependant j’ai jamais compris votre acharnement, ainsi que celui de plusieurs commentatrices, à vouloir prouver avec beaucoup de détails qu’ils n’étaient pas ensemble, trop de détails même, et parfois une telle violence dans les propos.
      Mais bon, c’est votre choix. C’est à vous de savoir au fond de vous même quelles sont vos réelles motivations et pourquoi vous avez besoin de vouloir l’affirmer haut et fort.
      Si c’est faux, archis faux et si évident que cela pourquoi vouloir le dire et le redire sans cesse. Trop d’arguments, d’affirmations m’amèneraient à penser qu’au contraire vous n’êtes pas si sûre de vous et que vous avez besoin de vous en convaincre. Sans aucune méchanceté, c’est juste une impression

      Supprimer
    7. Oui KF a fêté la St Valentin avec son chéri , mais pas celui auquel vous pensez ....
      Le principal pour elle , c'est que son nom soit prononcé et surtout associé au nom de YG .
      Il n'y a que les féeriennes pour y croire .
      Elle est maligne et manipulatrice .

      Supprimer
    8. Ouais nous aussi on y croit... en fait pas trop vu qu'ils sont pas ensemble. Au fait elle va plus voir les matches, elle aime plus le foot? Après avoir détesté ça, puis adore ça tout à coup, surtout quand Gourcuff jouait vu qu'elle l'avait déjà dans le collimateur, et suivi ça de très près pour que les journalistes disent bien qu'elle est là et pensent qu'ils sont bien ensemble. Elle aime plus? C'est quoi sa prochaine lubie? Le plus sidérant c'est que t'as pas une interview où elle dit la même chose, voire tout et son contraire, et ses ferriennes la croient encore, c'est à désespérer de l'intelligence humaine.

      Supprimer
    9. Anonyme du 17,8h21 si certains te font rire tant mieux...quant à l analyse que tu fais sur certains d entre nous elle est un peu moraliste. la vie privée de yg n est pas notre problème. nous on réagit aux comportements puérils de melle ferri qui selon la majorité d entre nous se comporte comme une adolescente qui fait croire à ses copines qu elle est avec un homme beau riche amoureux mais en prenant bien soin de ne jamais citer son nom . libre à toi de trouver ce comportement normal pour une femme de 32ans. peut être es tu une ferrienne et je le respecte si c est le cas. on est en démocratie et on peut penser ce qu on veut sans se moquer les uns des autres lilie du 54

      Supprimer
    10. Tiens le petit discours moralisateur me rappelle quelqu'un (cette manie d'écrire tort avec un d). Décidément Kate te dérange. Tu vous on a chacun nos obsession tou c'est Kate. Pourquoi cette volonté de la faire passer pour une imbécile sans méchanceté mais avec beaucoup de mesquinerie et d'insinuations. Quelles sont tes réelles motivations?Pourquoi vouloir la décrédibiliser comme cela? Ses propos seraient-ils trop pertinents? En tout cas ton obsession à la combattre interroge. Gourcuff a tout l'air d'être le combat d'une vie. Plutôt irrationnel non? Sans méchanceté aucune de ma part bien sûr. Je ne me permettrais pas de juger. AD

      Supprimer
    11. "Ce blog est même « référencé » dans les blogs sur KF." Hein ??? oO Où ça ?

      "Cependant j’ai jamais compris votre acharnement, ainsi que celui de plusieurs commentatrices, à vouloir prouver avec beaucoup de détails qu’ils n’étaient pas ensemble," La raison ? C'est le pourquoi du fond de ces magouilles qui touche au côté SPORTIF et a une incidence sur ça. D'où c'est parti, pourquoi YG l'a fait, qu'est-ce qui était recherché, à qui ça profite... ça a soulevé ces problématiques là qui sont bien loin des coucheries (existantes, elles !) du footeux. Là ça touche à l'aspect sportif, ça fragilise l'image mais aussi ses chances d'aller en EdF par exemple... Vous nous avez mal lu car c'était très clair bien souvent ! Mel

      Supprimer
    12. "Ce blog est même « référencé » dans les blogs sur KF." Et un coup de griffe pour Yanisse. Sans méchanceté tu dis. Mouais, moi j'appelle cela une attaque en règle. Il ne faut pas exagérer ce blog reste un blog sur YG, il traite simplement de tous les aspects du personnage et puisque son avocat a décidé qu'elle en faisait partie. Ben elle est là, plutôt logique. Comme tu le dis, c'est un choix. Tu en a fait un autre. Libre à toi.
      Mais s'il te plait arrête de dire que tu t'en fous, si c'était le cas tu ne viendrais pas en parler ici et en faire trois paragraphes. Cela a l'air de beaucoup de contrarier au contraire que certaines personnes puissent penser et pire encore véhiculer l'idée qu'ils ne sont pas un vrai couple. J'avoue que ça m'interroge. Que tu refuses d'y croire, soit mais que tu refuses à ce point que les autres en parlent est disons le bizarre. Mais bon après tout c'est ton choix et toi seule sait ce qu'il en est.
      "Trop d’arguments, d’affirmations m’amèneraient à penser qu’au contraire vous n’êtes pas si sûre de vous". Là je dois dire ta logique m'échappe. Trop d'argument tue l'argument c'est ça? Plutôt bizarre comme approche, c'est pas plutôt quand il n'y a pas d'argument qu'il y a un problème d'habitude? Tu sais ce blog est comme tous les autres, il y a des choses vraies et des choses fausses qui circulent. Il te suffit de faire le tri. Cela ne remet pas en cause certaines informations publiées qui peuvent être aisément vérifiées par ailleurs.
      Tu sais chaque personne est différente, certaines veulent clamer les choses haut et fort, d'autres préfèrent se taire, et d'autres s'en foutent, chacun est comme il est et cela ne préjuge en rien de la valeur d'une information. Tu as visiblement du mal à accepter, l'air de rien, que les gens ne pensent pas comme toi et ne fonctionnent pas comme toi. Tu as surtout une très très forte tendance à les prendre de haut. Et ça je crois que c'est une grave erreur. Chacun est comme il est avec ses défauts et ses qualités. Et si certaines personnes veulent se convaincre, et bien ça les regarde. Encore une fois cela ne remet pas en cause la véracité des informations publiées par d'autres. C'est ton impression d'accord, mais cela ne veut pas dire que ce soit la vérité.
      Pour moi, tu n'a pas jamais compris parce que tu ne veux pas comprendre. Ton empathie se limite à Yoann Gourcuff et ses problèmes. Tu dis ne pas juger (c'est bien ce que tu fais en filigrane non?) et bien ne juge pas et laisse les gens sur ce blog dire ce qu'ils veulent dire et ce que Yanisse les autorise à dire (c'est elle aux dernières nouvelles qui décide, c'est son espace, pas le tien). Si cela ne te convient pas, ne lis pas. J'avoue que je ne comprends pas bien ces gens qui s'infligent des choses qui les rebutent. Moi, quand ça ne me plait pas, je n'y vais pas, je ne lis pas, je ne commente pas. Pourquoi t'infliger tout ce mal et cette incompréhension?
      Et à la limite si tu n'es pas d'accord avec les gens, dis clairement je ne suis pas d'accord avec vous, évite d'enrober ton texte pour dire les pires méchancetés sur eux - "quelles sont vos réelles motivations" laisse clairement entendre que ce que tu mets là derrière - dis clairement: vous êtes des jalouses aigries parce que c'est exactement ce que tu veux dire, et accepte la réponse qui te sera formulée parce que c'est le jeu. Ta façon de faire est plutôt basse et mesquine mais je ne suis pas surprise. Je déteste ce genre de fonctionnement, je préfère la franchise. Ce que je te dis est peut être méchant mais c'est mon sentiment et je n'ai pas l'habitude de les maquiller. Chacun est comme il est... LC

      Supprimer
    13. Anonyme du 17 février 2014 08:21
      Quel dommage que tu parles pas anglais. J'ai un super site pour les gens comme toi où on parle pas beaucoup du sportif mais où on s'amuse beaucoup. Mais bon j'imagine que tu n'as pas ce genre d'humour.

      Supprimer
    14. Anonyme 17 février 8 : 21 : je vois que tu m'as mal comprise. Quand je dis qu'ici on parle de foot, je voulais dire : je parle de foot sous cet article que Yanisse a publié. Bien sûr, je parle aussi de KF et de ses mensonges car elle ment. De même que les propos de certaines ici. Ce n'est pas une invention de ma part ou juste pour la ou les contredire. J'ai des vraies infos qui me permettent de rectifier les mensonges de certaines, de même de celle de KF quand j'ai les infos qui me disent le contraire. Je ne peux pas laisser dire des mensonges concernant Yoann ! On en dit tellement ! Sinon, pour vous "rassurer" je suis sûre de moi et je n'ai pas besoin de me convaincre. Je veux juste qu'on arrête de délirer sur la vie privée de Yoann en inventant des histoires. Mais si vous, vous préférez les mensonges et les délires de certaines, c'est votre choix ! Vous verrez aussi que je ne suis pas la seule personne a pensé de cette manière. Mais vous, vous préférez m'attaquer, juste pour mettre en doute mes propos. Désolée, pour vous, vous n'aurez pas cette chance ! Je sais ce que je dis ! Kate

      Supprimer
    15. Et bien moi je suis sure qu'ils ne sont pas ensemble, car j'habite Ploemeur et depuis cette supposée relation, j'ai croisé Yoann quelques fois, mais jamais avec elle, de plus cette fille n'est pas le genre qui doit plaire à son père (vu ce qu'il a dit sur la téléréalite) et je crois que Yoann est très soucieux de son image.

      Supprimer
    16. Argumenté est donc une tare ? Et bien, qu'auriez-vous dit si nous avions affirmé ces choses-là sans argument aucun ! ^^ J'imagine sans peine votre sentence...

      Il me semble que lorsque l'on affirme quelque chose, le mieux pour démontrer aux autres ce sur quoi on base ses propos et leurs permettre de se faire leur propre idée en connaissance de cause est l'argumentation et elle m'apparait comme totalement légitime. Désolée si la logique vous déplait.

      Supprimer
    17. Juste un truc anonyme, tu te poses des questions sur les motivations des gens, mais de quel droit en fait? Tu es qui pour interroger les gens, pour les questionner sur leurs motivations? En quoi ça te regarde? En gros, tu te prends pour qui?

      Supprimer
    18. De même pour moi . anonymes du 18 février 18:14
      Ni à Ploemeur , ni à Lorient ........
      Même , si elle se faisait discrète , on ne pourrait pas ne pas la croiser .
      Si elle vient ......... elle doit rester enfermer , ce que je doute .
      On ne sait jamais , Yoann est bien capable de lui demander cela .
      Qu'il n'ait pas de copines , je ne peux pas le croire !!!
      Il est bien bizarre ce YO , comme s'il avait honte de se montrer avec une fille .
      Avec KF , on peut le comprendre .... mais les autres ??

      Supprimer
    19. Kate, tu n'as pas à te justifier. Tu parles de ce que tu veux. Te laisse pas impressionner par des donneurs de leçon de pacotille. T'as de comptes à rendre à personne. Fais comme tu le sens, y'aura toujours des gens, et j'en suis, pour apprécier qui tu es, les autres ils ont qu'à passer leur chemin. Marco

      Supprimer
    20. Cela fait plaisir de voir des personnes qui réagissent au commentaire irrespectueux de cette personne. De plus, elle ne signe même pas son commentaire. En tout cas, on voit, contrairement à ce qu'elle dit, que le côté privé l'intéresse plus que le côté sportif. Kate

      Supprimer
    21. "En tout cas, on voit, contrairement à ce qu'elle dit, que le côté privé l'intéresse plus que le côté sportif. Kate"

      C'est toujours la même personne Kate je pense. Elle a décidé de se payer ta tête car toi tu signes tes com', tu es donc identifiable. En plus tu apportes des infos qui décrédibilisent totalement l'histoire que Closer a écrit. Bref, mieux vaux laisser cette personne toute à sa bien-pensance et ses principes ! ;-) On contrarie les contes que KF écrit pour ses ingénues avec nos arguments. Trop crédibles ?
      En tout cas oui, ces personnes-là n'ont pas atterrit sur ce blog pour chercher des infos sur le sportif qu'est Yoann Gourcuff !

      Mais comme dit un commentaire plus haut, la mesquinerie est insupportable.

      Supprimer
    22. Avec KF , on peut le comprendre , il n'y a jamais eu d ' amour pour lui .
      Le véritable amour , il ne s'étale pas , il se cache
      _ Vivons heureux , Vivons cachés _
      Le bonheur ne regarde personne .

      Supprimer
    23. Merci Marco, AD et à toutes les autres pour vos commentaires. Kate

      Supprimer
    24. anonyme du 14février 17h46
      Lis l'histoire du bachelor avec KF , tu comprendras tout de suite comment cette fille agit .
      L 'aveu du mensonge de leur relation a été confirmer par les 2
      tout cela pour le besoin du plan com ( je parle du bachelor)
      Après cela comment peut on croire de tel personnage ?
      Avec GL , c'était sincère , les gens ont eu du mal à y croire au début .
      Aujourd'hui , elle fait durer l'affaire en se montrant à toutes les occasions pour GL .
      Elle en a fait des jérémiades après sa disparition , plus que les parents de Grégory . ( l'échange de bracelets , il vivra toujours en moi , j'ai appris à apprivoiser la douleur, Grégory est toujours dans mes pensées etc ..........)
      Qu'elle continue sa vie avec quelqu’un d'autre , c'est normal ,
      mais qu'elle arrête son cinéma ..... avec YG .
      Elle ne lui rend pas service , si ça le dérange je ne le plains , il a récolté ce qu'il a semé .

      Supprimer
    25. Anonyme 22 février 14:37 : contrairement à toi, je n'ai jamais cru à son histoire avec GL. Dernièrement, la chanteuse Hélène Ségara a dit, dans une interview, qu'elle était très proche de GL et qu'elle était resté avec lui jusqu'à sa mort. Personne, dans les médias, n'a relevé cette info. Pourtant elle veut dire beaucoup de choses. De plus, KF s'est vite remise de ses "émotions", contrairement aux apparences, puisqu'elle avait déjà un nouveau mec. Kate

      Supprimer
    26. Tu sais Kate , vrai ou pas vrai avec GL ce n'est pas là le problème .
      Ce qui m'agace , c'est la façon dont elle s'est comportée par la suite . Elle a raconté avec beaucoup de détails leurs relations : elle lui massait ses petites fesses ...... comment elle l'a dragué, leurs projets etc ......leurs bracelets échangés .
      Pourquoi raconter cela , comment peut on dévoiler toutes ces choses intimes ?
      Il y a beaucoup de photos d'eux sur internet qui les montrent très amoureux .
      Si elle avait pu faire pareil avec YG , elle aurait gagné le
      " Gros Lot "
      Vrais ou fausses photos peu importe , avec les magazines people , elle aurait gagné beaucoup d'argent , comme fait Jenifer qui avec ces magazines , gonfle son compte bancaire de 300 000euros par an , non imposable ( préjudice moral )

      Supprimer
    27. Un nouveau mec , avant le décès de Grégory Lemarchal ?
      Hélène Ségara n 'était pas près de lui à la fin de vie de GL , il y avait ses parents et KF , c'est ce que Mme Lemarchal a écrit dans son livre .
      Je ne crois pas qu'elle mente .
      Aujourd'hui , ils sont restés proche parce qu'elle les aide à gagner du fric pour la fondation.
      Ils s'arrangent ...... mais je ne crois pas qu'ils apprécient son attitude .
      On ne les voit jamais ensemble ,

      Supprimer
  3. Yoann est forfait face à Ajaccio, dimanche à 14 h 00. Encore "merci" à R.Garde de l'avoir "convaincu" de jouer contre Nantes malgré ses douleurs et sa méforme. Je "comprends mieux" votre énervement lorsqu'on pose une question sur Yoann ! Vous n'êtes pas serein et on comprend pourquoi ! Votre gestion a été une cata. Pourtant, j'ai soutenu R.Garde, dans le passé, mais là, vous avez fait une grosse connerie !!!!!!!!!!!! Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un peu dure là! Je crois sincèrement qu'il voulait l'aider du point de vue psychologique à passer un cap (dans sa gestion des douleurs). Bon à court terme, c'est peut être pas un franc succès, mais je pense que sur le long terme ça peut avoir son utilité. On verra ce qu'il en est dans quelques temps. Ce qui est dommage c'est que ça le stoppe vraiment dans son élan et ça commence à faire beaucoup. Marco

      Supprimer
    2. A long terme, il risque aussi de le bousiller. Car si il a une fragilité réelle, quid de ce qui peut arriver en le forçant à aller contre la douleur ? ça risque d'aggraver encore plus des blessures déjà récurrentes. Je me demande à quel point d'ailleurs il a développé des fragilités... Il me tarde de le voir au sein d'un autre club et entouré d'une équipe médicale différente pour vérifier ça car je m'interroge beaucoup là-dessus (ça maintient aussi l'espoir qu'il ne se soit pas transformé en joueur fragile tu me diras !).

      Il me semble que YG est plus en confiance et a justement passé ce cap de la crainte constante des blessures à la moindre douleur. J'en veux pour preuve qu'il joue vers l'avant, va plus au contact... etc Donc je ne sais pas... Je me pose beaucoup de questions quant à la gestion physique de ce joueur.

      Sinon, il va bientôt y avoir la liste de DD... Là aussi, à chaque fois je me pose des questions.

      Supprimer
    3. Marco, pour le moment, Yoann n'apparaît plus à Tola Volage. Je pense qu'il est parti dans un centre pour se soigner le plus rapidement possible. Mais, je n'ai toujours pas digéré sa titularisation contre Nantes. Surtout qu'il était en soin le vendredi après-midi suite à l'entraînement du matin. Ce qui signifie qu'il n'allait pas bien et qu'il ressentait des douleurs. Mais je comprends ton argument ! Kate

      Supprimer
  4. Forfait aussi pour Ajaccio
    Forfait pour combien de temps ?
    YG vit un vrai calvaire ..... au niveau du foot , c ' est triste .
    J ' espère que sa vie privée est plus souriante ..... j'en doute un peu ...
    J ' ai du mal à comprendre tous les problèmes physiques qui lui tombent dessus .
    Courage Yoann , on te soutient , accroche toi .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces blessures et tous les forfaits de Yoann , c ' est de la faute de KF .......
      Qu 'elle le laisse tranquille , elle et ses féeriennes .
      Il ne s'en portera que mieux .

      Supprimer
    2. C'est de l'ironie ? Car franchement, même si à un moment donné ça l'a sans doute fragilisé psychologiquement, ça n'est pas ça qui influence le court du match lorsqu'il se prend un tampon de la part d'un joueur adverse et se blesse.
      Il ne faut pas tomber dans un délire paranoïaque sur la pseudo-influence de cette fille et sa clique d'admiratrices, ça devient dingue là ! R
      emettons les choses à leur réelle place s'il vous plait: Yoann est un sportif et comme tout sportif, il est sujet aux blessures. Malheureusement, il semble être devenu plus fragile depuis qu'il est à l'OL pour diverses raisons (l'est-il réellement devenu ou est-ce "l'effet OL/Duverne" ? Nous le saurons au prochain épisode de sa carrière dans un autre club où, je l'espère, sa gestion sanitaire sera meilleure. Passons.): manque de confiance, mauvais appuies, coups subits, mauvaise gestion médicale... etc Le cas "KF" est une goutte d'eau comparativement et si il a eu une incidence l'année dernière, ça n'est plus le cas et ça n'était pas la seule cause. Quant aux ferriennes, YG s'en fout comme de ses propres groupies !

      Supprimer
  5. Vivement que Yoann revienne !
    son absence face à Lens a été flagrante, l'O.L. est bien plus fort avec Yoann en meneur de jeu : je suis persuadée que si Yoann avait joué, l'O.L. aurait gagné.
    Je n'ai pas compris pourquoi Rémi Garde avait fait sortir Clément Grenier à quelques minutes de la fin du match...

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons des psychanalistes en herbe sur ce blog 18fevr 13h39 par exemple...sauf que ca n a aucun sens!!!!! Freud sort de ce corps cette personne est un imposteur mdr

    RépondreSupprimer