mercredi 29 septembre 2010

Les notes des joueurs lyonnais

Lloris : 6 - Réveillère : 6
Diakhaté : 5 - Lovren : 5
Cissokho : 5 - Toulalan (cap) : 5
Källström : 6 - Gourcuff : 5 (Pjanic, 79eme)
Briand : 6 - Bastos : 7(Gonalons, 88eme)
B.Gomis :
6 (Pied, 63eme)


BASTOS : Déjà buteur contre Schalke, il s'est cette fois offert un doublé. Le Brésilien a ouvert la marque sur un penalty avant de doubler la mise sur une demi-volée exceptionnelle qui va faire à n'en pas douter le tour des zappings. Avec un poil de réussite en plus, l'ancien Lillois aurait même pu réussir le coup du chapeau. Remplacé par GONALONS (88eme)

Les autres joueurs

LLORIS : Vigilant sur la plupart des frappes adverses, il s'est fait une petite frayeur sur une sortie mal négociée avant de reprendre le dessus. Il est pris à contre-pied sur le penalty frappé par le gardien adverse.
REVEILLERE : Précieux dans le domaine offensif sur ses nombreuses montées, tranchant dans sa surface, il est à créditer d'un bon match.
DIAKHATE : Même s'il a parfois fait peur à ses partenaires, il a tenu bon dans l'ensemble.
LOVREN : De bonnes interventions mais aussi quelques hésitations qui auraient pu s'avérer coupables. Il offre stupidement un penalty en fin de partie aux Israéliens.
CISSOKHO : Finalement titulaire, il a lui aussi beaucoup apporté dans son couloir. Quelques absences derrière par moments malheureusement.
TOULALAN : Vigilant devant sa défense malgré le climat très lourd, il a ratissé beaucoup de ballons. Parfois en difficultés face à Vermouth en individuelle.
KÄLLSTRÖM : A l'origine du penalty obtenu par Briand sur une très belle inspiration, il a plusieurs fois trouvé ses attaquants dans une position idéale. De nombreuses tentatives mais pas cadrées.
GOURCUFF : De plus en plus en phase avec ses nouveaux coéquipiers, il s'est montré très disponible. On attend en revanche encore davantage dans les initiatives. Remplacé par PJANIC (79eme), peu inspiré mais qui marque tout de même le troisième but en suivant bien une action de Pied. BRIAND : En orientant parfaitement son contrôle face à Badir, il a contraint d'entrée le capitaine israélien à faire faute. Pesant beaucoup sur la défense, il n'a en revanche jamais trouvé l'ouverture.
GOMIS : Très demandeur devant le but, il a créé de nombreux espaces sur ses appels incessants et attiré à plusieurs reprises le ballon dans ses pied. Mais sans marquer là non plus. Remplacé par PIED (63eme), qui amène le dernier but.

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire