mardi 5 octobre 2010

Bleus/Gourcuff : «Pas si mauvais que ça»

Rarement aussi peu disert que ce mardi à Clairefontaine, Yoann Gourcuff, confirmant faire « abstraction de toutes les bêtises qui peuvent être dites » et rappelant une nouvelle fois qu’ « il n’y a aucun problème avec Franck Ribéry », n’a pas semblé d’accord avec les journalistes l’interrogeant sur son faible rendement actuel.  

Yoann Gourcuff (équipe de France)

"Je me sens plutôt bien. Alors, en effet, je n’ai pas été très décisif, mais ça va, j’essaie de faire mon boulot du mieux que je peux dans une équipe. Le foot, c’est un travail d’équipe, donc quand ça va bien, c’est pour tout le monde, et quand ça va moins bien, c’est tous ensemble que ça va moins bien. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Moi, personnellement, je ne me trouve pas aussi mauvais que vous le dites. Chacun essaie de faire du mieux qu’il peut individuellement et collectivement. Le principal est de gagner les matchs et de bien figurer au quotidien."

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire