mardi 16 novembre 2010

Nasri n'est pas contre une association avec Gourcuff.

Très en forme avec Arsenal, Samir Nasri a changé de dimension depuis le début de saison. Entamant sa troisième saison chez les Gunners, l'ancien Marseillais a haussé son niveau de jeu, mais aussi son niveau d'exigence avec lui-même. Ainsi, le milieu de terrain était reparti plutôt frustré du dernier rassemblement des Bleus.

« Je suis assez exigeant avec moi-même et je m'en suis voulu après le match contre la Roumanie parce que j'aurai pu marquer le but du 1-0 mais j'ai passé dix jours très bénéfiques parce qu'après j'ai eu une très bonne période avec Arsenal. Je retrouve des joueurs que je connaissais en Espoirs et dans les sélections de jeunes. Cela me fait du bien d'être avec eux et de partager des choses avec eux » explique Nasri, qui sait que le moment est idéal pour les joueurs de sa génération pour s'imposer durablement en Équipe de France. Quant au débat Gourcuff ou Nasri, le Gunner préfère évoquer la possibilité d'être associé au Lyonnais dans l'entre-jeu, selon l'adage qui dit que tous les bons joueurs peuvent évoluer ensemble.

« Je ne suis pas contre jouer avec Yoann. J'aime bien jouer avec les joueurs qui ont une sensibilité technique, comme avec Franck (Ribéry, ndlr) à Marseille ou avec Cesc (Fabregas, ndlr) à Arsenal. Après, il y a un équilibre à trouver » avoue l'ancien Marseillais, qui a toutefois regretté la courte durée du stage des Bleus, qui ne pourront pas vraiment en profiter pour peaufiner les automatismes naissants.

Source: Foot01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire