jeudi 7 avril 2011

Y. Gourcuff suscite des commentaires - 5

POUR YOANN GOURCUFF

L'expression "harcelement moral" a été évoquee plus haut, et je pense que c'est bien de cela qu'il s'agit, de la part des journalistes, talonnés par certains forumeurs qui s'en donnent à coeur joie.
J'aimerai demander à ces gens quel effet cela leur ferait si eux ou un de leur proche subissait un matraquage quotidien en règle comme ça. Ils crieraient probablement au scandale...et qu'ils ne viennent pas dire que le fait de gagner des millions autorise à faire subir ce genre de choses à quelqu'un.Ca a l'air tres francais de porter aux nues quelqu'un qui a du succes et de le demolir dès que ça va moins bien.J'espere que Gourcuff lira cet article et les commentaires, ça le changera un peu, et il verra que tout le monde n'est pas contre lui.- de TOMTOM -


CONTRE YOANN GOURCUFF

Pour lui, en dehors de Marseille, point de salut. Mais Yoann Gourcuff a joué et joue pour 2 clubs honnis: Bordeaux et Lyon. Tant que M6 "détenait" via les girondins YG, ça passait encore, mais maintenant il se lâche et RMC (Radio Marseille Cannebière) fait une boite de résonnance où il peut déverser ses propos sur le joueur. A éviter...

2 commentaires:

  1. Si Y.Gourcuff jouait à Marseilles vous ne passeriez pas autant de temps à décrier son jeu à le rendre responsable de tous les maux à ne plus vouloir qu'il joue en équipe de France. Petit, petit. L'objectivité, l'honnêteté intellectuelle vous ne semblez pas connaître en conséquence j'ai la liberté de ne plus vous écouter. Je préfère écouter Monsieur BOLONI

    RépondreSupprimer
  2. Je vais répondre parce que toute la page et encore d'actualité toutes ces critiques, tout ce lynchage qui lui est fait m'écoeure.

    Je lui souhaite de revenir à son niveau, oui il a un niveau qui est hors norme le talent ça ne se perd pas comme ça, c'est comme le vélo. J'ai regardé tout ton site, quand tu vois des gens comme Landry Chauvin, ou comme d'autres qui l'on eu quand il était jeune, et qui dise que c'est un joueur de foot avec beaucoup de potentiel il faut les croire, si il avait du talent étant minot, il doit l'avoir encore. Ce qu'il a fait à Bordeaux c'est formidable, j'ai lu tous ce qui c'est passé à la coupe du monde et tu m'étonnes qu'il est perdu confiance...j'aurai été pareil dans le même cas que lui. Il est resté zen, je sais pas comment il a fait. Cette saison c'est la sienne il a fait un très bon match ce week-end. Je vois pas un joueur d'un tel calibre plonger dans le néant ce serai un énorme gâchis. Allez Yoann, montre tous ce que tu as. Et fait les taire ces journaliste, footix ou autres. Je te soutiens depuis 4/5 ans et je continuerai...Une fan de l'OL. Au passage je te félicite pour ton site il est génial j'espère que tous ces effort seront récompensé. ;)

    RépondreSupprimer