Merci pour cet article enfin honnête. Je trouve abject la campage médiatique dont Yoann Gourcuff est victime depuis des mois et des mois et cette campagne de dénigrement ne fait que s' amplifier. Pour moi c'est un véritablement harcèlement moral. Certains médias le rendent responsables de tous les problèmes décortiquent tous ses faits et gestes minimisent ou ne relatent pas ces réussites. Ils veulent détruire sa carrière.- de SOLEIL10 - |
Enfn ! Cela faisait très longtemps qu'on n'avait plus vu ce genre d'article sur Gourcuff. Donc un grand merci à celui qui l'a écrit. Gourcuff est un joueur bourré de talent, mais la presse ne l'épargne pas et c'est inacceptable. C'est de l'acharnement. Maintenant à lui de laisser toute cette tension médiatique qui tourne autours de lui au vestiaire, de retrouver le plaisir de jouer au football et de nous époustoufler comme il le faisait si bien à Bordeaux. Et ces derniers matchs nous montrent bien qu'il est sur la bonne voie ! Courage, et bonne continuation pour la suite ! Tu le mérites emplement..- de MARY - |
CONTRE YOANN GOURCUFF
Jean-Michel Larqué ou celui qui aboie. à tort et à travers d'ailleurs. Sur tous les joueurs, mais avec une préférence pour les joueurs célèbres et si en plus ils jouent à Lyon (son ennemi), là il torpille à tout và. C'est devenu une habitude. Et évidemment, Yoann n'échappe pas à la règle. Quand bien même fait-il la passe décisive à Benzema qui permet de gagner le match, Yoann est et reste mauvais: ça s'appelle de la partialité et malheureusement ça ne se soigne pas.
Descendre Gourcuff est devenu un sport national je ne cautionne absolument pas cet harcèlement en conséquence je m'abstiendrai de vous lire et de vous écouter. J' ai une sainte horreur de l' injustice. Y.Gourcuff s'il vous dérange et s'il est obligé d'aller à l'étranger pour exercer son talent la presse sportive sera responsable et sachez que nous admirons bcp ce joueur.
RépondreSupprimer+ 1000. Ce qui est horrible c'est lorsque ces chroniqueurs s'en prennent à l'être humain. Ils n'ont aucun respect.
RépondreSupprimer