Hugo Lloris (7) : Si Hugo était Sud-Américain, il aurait tôt fait d’avoir un surnom dithyrambique. Et même pas galvaudé car face à l’OM encore, c’est lui qui permet à Cris de ne pas marquer que le but de l’égalisation.
Anthony Réveillère (7) : Le latéral droit aide beaucoup devant, mais revient toujours derrière pour mettre, sur le gong, le tacle qui sauve les siens de la frappe meurtrière ou du centre au cordeau.
Cris (4) : Le policier s’est mué en contractuelle. Le Brésilien a prouvé ce soir qu’il était possible d’être encore plus court que Lucho sur un centre. Heureusement pour lui, il y a ce but de force et de rage.
Dejan Lovren (6) : Mine de rien, le Croate commence à faire mentir tous les sceptiques. Précieux dans les airs, le défenseur central fait d’énormes progrès sur le marquage. Pourtant ce soir, il avait un sacré client en face.
Thimothée Kolodziejczak (6) : Sixième match simplement en tant que titulaire, mais s’il continue comme cela, le jeune latéral gauche Lyonnais devrait faire facilement plus de vues sur Youtube que le sketch des Inconnus : « Des chiffres et des lettres polonais ».
Maxime Gonalons (5) : Dans la mesure où l’OL a sans cesse sauter le milieu de terrain défensif pour alimenter ses attaquants, son rôle s’est résumé à défendre. Plutôt pas mal en première. Pas terrible en deuxième.
Kim Kallstrom (5) : Cf Gonalons.
César Delgado (8) : Enfin la Ligue 1 a compris pourquoi au Mexique, on le surnommait « Chelito ». En V.O, l’homme qui venait du ciel !
Miralem Pjanic (6) : Quelques passes lumineuses en début de match lui permettent d’aller chercher un peu au-dessus de la moyenne, car ensuite plus grand-chose.
Lisandro Lopez (7) : Pèse tellement que sa sortie sur blessure éclipse presque le sourire de la victoire.
Bafétimbi Gomis (4) : A eu au moins le mérite de ne pas se cacher derrière un malaise vagal pour expliquer sa piètre performance en pointe.
Source: So foot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire