dimanche 30 octobre 2011

Lyon-ST Etienne: La réaction de Yoann Gourcuff.

« C’était surtout un derby à gagner après celui remporté il y a trois jours. Ce n’était pas facile. On s’attendait à un match difficile. Ils ont commis beaucoup de faute. On n’a pas produit beaucoup de jeu. On n’a pas lâché même à dix. Je suis content pour Briand. Il nous fait beaucoup de bien et il a de la réussite en ce moment, a déclaré Yoann Gourcuff au micro d’Orange Sport. C’est mérité. Il fait beaucoup d’efforts pour le collectif. C’est bien pour nous. Il faut retenir les trois points et il faut avancer en essayant de récupérer les blessés au plus vite. Mon but ? Je me suis lâché. Je suis à la 90eme minutes et j’ai eu cette idée. Parfois, quand on est fatigué, on se lâche. J’espère que ça va me redonner de la confiance. »

Source: Sports365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire