lundi 6 février 2012

L'avis du supporter sur le match OM-OL.

"Bon alors ce que je retiens du match d'hier c'est que nous avons un coach qui joue en 4-2-4 à l'extérieur ce qui est assez, pardonnez moi l'expression, « couillu » et qui pourtant au final arrive à faire ressentir sa frilosité!
La rentrée de Grenier était bonne dans l'idée, bien qu'à ce moment j'aurai fait rentrer Gourcuff pour son expérience.
Ensuite pourquoi ne pas sortir en plus Kallstrom et Bastos pour justement Grenier et Lacazette?
Pourquoi ne pas avoir profité du banc de touche?
Pour le reste comme d'hab nous avons vu une équipe coupée en deux sans aucune cohérence de jeu et de placement!
Heureusement que zébulon n'était pas là côté marseillais!
Ce milieu déséquilibre trop l'équipe selon moi surtout quand nous avons des joueurs incapables d'éliminer et de remonter la balle au pied. Enfin je pense que le coach a encore bcp d'expérience à emmagasiner!
Vous me direz que peut être qu'il a voulu préserver quelques forces pour la coupe de France…"

Source: GG/O&L

4 commentaires:

  1. J'aimerais juste que Garde soir aussi sévère avec les autres qu'avec YG : il y en a d'autres qui ne joueraient pas !

    RépondreSupprimer
  2. La perte de sa place de titulaire c'est le fait du prince il n'aurait jamais du la perdre. En plus d'être un joueur talentueux on l'a tous admiré à Rennes Bordeaux EDF c'est un homme à la mentalité
    exemplaire. En matière de dignité et de classe il n'y a pas photo avec Garde Lacombe. Voir un tel talent s'échauffer pendant une mi temps 2fois de suite sans le faire rentrer c'est triste. L'ol n'en sort pas grandi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé le match à la télé. J'ai trouvé l'attitude de Garde extrêmement limite avec ce joueur. Quel dommage. J'avais de la peine pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir un grand Yoann dixit Garde il faut un grand entraineur qui fait ce qu'il dit. En juin Garde dit qu'il bâtirait son équipe autour de lui. Je constate qu'en fait il n'a qu'une idée en tête mettre Lisandro dans les meilleures conditions possible et renvoyer à Yoann une mauvaise image de lui.

    RépondreSupprimer