lundi 6 février 2012

Rémi Garde: "Yoann a besoin des autres et les autres ont besoin d’un grand Yoann."

« Yoann est tout près (de jouer). Il avait eu une petite blessure au niveau du genou, Yoann est tout près, il se rapproche d'un niveau qui va lui permettre de jouer très rapidement. Pour lui, comme pour tous les autres, dans un groupe, dans une équipe, on est dans un sport collectif. On a besoin de tout le monde, Yoann a besoin des autres et les autres ont besoin d'un grand Yoann, mais Yoann va réapparaître très rapidement. »

Source: RMC

5 commentaires:

  1. Vraiment n'importe quoi : maintenant qu'il n'a pas joué depuis 3 matches il pourrait le faire jouer. S'il voulait vraiment l'aider il l'aurait fait jouer un peu régulièrement et notamment face à Marseille au lieu de le laisser s'échauffer pour rien pendant 30 mm?
    Il se moque du monde et plus grave de YG. Il fera tout pour qu'il se plante. Cela doit être terrible pour YG de lire de telles inepties.
    C’est vraiment un tissu de mensonges, de mauvaise foi

    RépondreSupprimer
  2. "Yoann est tout près de jouer" vraiment n'importe quoi : de 2 choses l'une soit il est apte à jouer et il fait parti du groupe et rentre en cours de jeu pour lui permettre de revenir, soit il n'est pas apte est ne fait pas parti du groupe. S'il est tout près de jouer on ne le laisse pas s'échauffer pour rien puisqu'il sait qu'il ne rentrera pas
    Il se moque vraiment du monde

    RépondreSupprimer
  3. Est-il sérieux?. Quand on voit le niveau de son équipe, il a vraiment de la chance car le résultat des derniers matches ne reflètent vraiment pas le niveau de son équipe. Il aurait pu faire rentrer YG et le faire jouer un peu pour lui donner confiance. Au contraire, il va tout faire pour qu'il se plante : il sera peut-être titulaire contre Bordeaux alors qu'il manque de rythme, de compétition

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être qu'il jouera la coupe de la ligue pour bien montrer qu'il est un 2ème choix mais cela ne changera pas grand chose : il ne fait pas parti de l'équipe, il est écarté. Point à la ligne. Ne perdons plus notre temps à lire ces bêtises et ses pseudos justifications pour se donner le bon rôle.
    Le staff lyonnais est très doué pour cela : s’il pouvait mettre autant d’énergie à l’aider vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. S’il joue le prochain match, il n’y aura rien de bien nouveau sous le soleil, cela sera juste l’application de la méthode Garde avec YG : la douche écossaise. Il ne joue pas pendant 2 matches et reste sur le ban, le 3ème il ne joue pas non plus mais il s’échauffe bêtement pendant 30 mm (çà fait plaisir aux journalistes, cela fait de jolis reportages, çà fait bien mal) et le 4ème il peut jouer mais si, même en manque de compétition et de rythme, il s’avise de vouloir bien jouer : le chat Garde veillera sur sa souris, il sera remplacé séance tenante.
    Il lui a déjà fait le coup en espérant qu’avec ce traitement il est la gentillesse de bien vouloir se planter ou se blesser. De plus comme une partie du public, bon petit mouton de Panurge le huera tout sera parfait dans le meilleur des mondes.
    Le tout bien enrobé dans de jolies petites déclarations et de la mauvaise foi bien dégoulinante. Un artiste ce Garde.

    RépondreSupprimer