lundi 6 février 2012

Lyon: L'entrainement de ce lundi.

C'est un groupe pro réduit qui a participé à l'entrainement ouvert au public de ce lundi après-midi.
En effet, seul les joueurs ayant peu ou pas joué face à Marseille sont sortis braver le froid polaire de Tola Vologe. Les 13 joueurs présents, sous la direction de Bruno Genesio, ont donc débuté la séance par un échauffement dynamique avec plusieurs jeux de passes. Les gardiens, dont Remi Vercoutre, se sont échauffés dans un premier temps séparément, avant de retrouver leurs coéquipiers pour une opposition à thèmes. Celle-ci a conclu une séance qui aura duré un peu moins d'une heure.
Le prochain entrainement est prévu ce mardi à 16 h30, à huis clos, avant la réception de Bordeaux en coupe de France.  
Source: OL Web

2 commentaires:

  1. Non content de l'empêcher de jouer en équipe de France. Garde ne le pense pas digne de jouer en ligue1 et d'être titulaire. Il le fait jouer avec l'équipe bis ou s'échauffer pour rien. ABERRANT. Vivement qu'il quitte ce club. Laisser une telle pépite sur le banc faut le faire ! Comment peut on traiter un tel joueur avec autant de mépris. Garde ne lui fait pas confiance alors que tout le monde sait qu'il a besoin de confiance. GRILLER un tel joueur c'est choquant. En plus Garde et Lacombe n'assume pas. Ils veulent faire croire que le problème est Yoann alors que le problème est le 442 à plat pour faire jouer Lisandro et Bafé Garde supprime le poste de milieu offensif. C'est malhonnête de vouloir lui faire porter le chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré tout ce qu'il a fait à Bordeaux en EDF Garde est entrain de le sacrifier. Il a tès mal géré son retour de blessure. Il gère très mal son temps de jeu en jouant si peu il ne peut pas être
    performant. Quel gachis.

    RépondreSupprimer