mercredi 1 février 2012

Mercato: Aulas dément un départ de Yoann Gourcuff à Séville.

Encore une fois sur le banc des remplaçants mardi soir lors de la rencontre face à Lorient, Yoann Gourcuff peine réellement à s'imposer dans le onze titulaire de Rémi Garde. Les rumeurs de départ ont donc fleuri dernièrement et dans les dernières heures du mercato, un transfert à Séville a été évoqué, avec pour information supplémentaire une autorisation de Jean-Michel Aulas de se séparer du joueur. Mais le président lyonnais a souhaité démentir fermement cette rumeur, avant de louer le comportement de Gourcuff et de lui faire part de sa confiance.

« C'est une idiotie. J'étais assez malheureux de voir Yoann sur le banc ici à Lorient car c'est chez lui. Il a été digne. Il est dans une équipe où certains joueurs tournent bien. Yoann a été au niveau où on l'attend au niveau de la personnalité. Je suis persuadé que Yoann aura retrouvé son meilleur niveau d'ici le mois de juin et que Laurent Blanc lui fera confiance », a assuré Aulas, qui doit tout de même savoir que si Gourcuff ne joue pas plus lors de la deuxième partie de saison, il sera difficile pour le sélectionneur des Bleus de compter sur lui pour l'Euro.

Source: Foot01

2 commentaires:

  1. Quelle com hypocrite ! Aulas le peiné et Lacombe qui dit sans rire que le club fait tout pour aider YO. L'empêcher de jouer à Lorient devant ses parents ses amis. Il ira en équipe de France en cirant le banc. On nous prend pour des demeurés.

    RépondreSupprimer
  2. Le bal des hypocrites : je dit une chose et je fait tout le contraire ou l’art et la manière d’encore une fois le rendre responsable de tout : on fait tout pour lui mais vraiment il n’y arrive pas.
    Donner lui du temps de jeu régulièrement et il y arrivera.
    Un peu de logique dans les décisions, un peu d’humanité (je ne crois pas qu’il soit si compliqué de motiver quelqu’un, de lui faire confiance, ..) et là aussi je pense qu’il y arrivera sans problème.
    Faux cul et compagnie.
    En tout cas après ce qu’il vienne de lui faire vivre ces derniers jours : il aura encore plus de mal à s’en sortir. C’est bien ce qu’ils veulent au fond. Mais l’honnêteté n’est pas un article au sein du staff lyonnais. En tout cas à la place de Gourcuff je n’aurais plus confiance en qui que ce soit au sein de ce club.
    Ils ne veulent plus de lui, ils ne veulent pas qu’il revienne car ils ont décidé de l’écarter et peut importe s’ils lui font perdre toute chance d’aller à l’euro

    Oser dire « j’étais malheureux pour lui » alors là c’est vraiment un sommet de malhonnêteté.

    RépondreSupprimer