Au lendemain de leur victoire à Lens (3-1), les Lyonnais ont participé à un léger décrassage ce matin. Avec une séance plus poussée pour les remplaçants.
C’est à 9h45 que les joueurs de l’OL ont ouvert l’œil ce matin. Restés dans le nord avant le voyage vers Gelsenkirchen, ils ont pris leur petit-déjeuner vers 10h. Juste avant de partir de leur hôtel, peu après 11h, et de rejoindre le Stade municipal de Béthune. Là-bas, les titulaires de la veille se sont décrassés durant une petite demi-heure.
Le reste du groupe avec les remplaçants de la veille, a fait une séance plus complète. A noter que Lisandro, buteur mais touché légèrement au genou hier soir, n’était pas présent avec ce deuxième groupe. Alors que Michel Bastos, suspendu pour ce match à Lens, a fait lui son retour avec l’effectif, et a participé normalement à l’entraînement.
Au menu du jour, du fractionné avec un travail physique avec le ballon. Suivi d’un tennis-ballon, puis d’une opposition à cinq contre cinq, sur terrain réduit. Après la séance, le groupe avait rendez-vous à 13h15 pour un repas ensemble. Cet après-midi enfin, les joueurs ainsi que le staff de l’OL pourront souffler, avec un programme plus ludique.
A la fin de l'entraînement plusieurs joueurs ont signé des autographes avant de rejoindre le bus. Demain matin, l'OL prendra la direction de l'aéroport Lille-Lesquin pour un décollage pour Dusseldorf à 10h30.
Source: OL Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire