dimanche 6 mai 2012

Lyon-Brest: La réaction de Yoann Gourcuff à l'issue du match.

Yoann, reprenez-vous espoir de participer à l’Euro après les déclarations de Laurent Blanc ce dimanche dans Téléfoot ?
Je n’étais pas au courant. Je ne fais pas trop attention, je me concentre sur le football. C’est ma passion, c’est là que je mets mon énergie et que je prends du plaisir. L’espoir, c’est d’être sur le terrain, d’accumuler du temps de jeu et de prendre du plaisir, c’e
st tout.
Quel est votre objectif personnel en cette fin de saison ?

Je veux accumuler du temps de jeu, bien récupérer et jouer les derniers matches à fond même si on sait que c’est quasiment fini pour atteindre la troisième place. S’il y a du plaisir à prendre sur le terrain, je ne vais pas m’en priver. Je vais essayer de faire des bonnes séquences avec mes coéquipiers et essayer de gagner les derniers matches pour ne pas avoir de regrets. Même si ce soir, on peut en avoir parce que le match était à portée de mains.
Comment vous sentez-vous ?
Je viens d’enchainer trois matches d’affilée, c’est une bonne chose. Il y a eu des séquences intéressantes. Je me déplace dans les intervalles. Si on arrive à me trouver en première intention et que je puisse participer à la construction du jeu, c’est bien. Mais si j’ai du mal à toucher les ballons, je commence à courir et à dépenser plus d’énergie. Du coup, je suis moins lucide quand j’ai les ballons avec des adversaires qui sont proches de moi. J’ai réussi à bien me situer sur le terrain. Mes coéquipiers ont réussi à me donner le ballon dans le bon tempo, c’est bien.

Source: Nath/OL Tv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire