vendredi 31 janvier 2014

OL: Yoann Gourcuff incertain pour Rennes

Sorti en début de seconde période le week-end dernier contre Évian-TG (3-0), Yoann Gourcuff est douteux pour le déplacement dimanche à Rennes (17h00). Le meneur de l'OL est resté en soins tout le début de semaine et s’est contenté de courir ce vendredi. Rémi Garde parle de « petite fatigue musculaire » et indique qu'il ne prendra « pas de risques avant la longue série de matches (9 en 29 jours) » que démarre l'OL en Bretagne. L'entraîneur lyonnais doit toujours se passer de Mouhamadou Dabo, Miguel Lopes et Yassine Benzia.

Source: L'équipe

mardi 28 janvier 2014

Mercato : Une offre à venir d'ici vendredi pour Gourcuff ?

De retour au plus haut niveau avec l'OL, Yoann Gourcuff serait de nouveau dans le collimateur d'Arsenal. Le Lyonnais pourrait même faire l'objet d'une offre d'ici la clôture de mercato hivernal. 

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début janvier, l’OL a discuté avec Arsenal pour Yoann Gourcuff. Alors que le club rhodanien se retrouve dans l’obligation de vendre au moins un joueur cet hiver, l’ancien Bordelais ne sera pas retenue en cas d'offre intéresserante. Tout pourrait se boucler d'ici la fin de la semaine... 


UNE OFFRE À VENIR D'ICI LA FIN DE SEMAINE ? 


A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information sur son site internet lundi, Arsenal garderait toujours un oeil sur Gourcuff. Le meneur de l'OL, qui est très apprécié par Arsène Wenger, serait une alternative à Julian Draxler. Les Gunners pourraient même une offre pour le Lyonnais avant la fin de la semaine, et la clôture du marché des transferts. Il serait ainsi perçu
comme un renfort moins coûteux malgré un salaire à 400.000 euros mensuel. 

AULAS FAVORABLE À UN DÉPART ? 

Interrogé au micro de Téléfoot, son avocat Maître Didier Poulmaire avait confirmé cette tendance pour Yoann Gourcuff : « Cet hiver, il a eu des proposition pour partir mais il a choisi de rester. Pour le futur club, nous regarderons le projet sportif avant tout. Pour Yoann, c’est une chose essentielle. » En cas d'offre intéressante, Jean-Michel Aulas -le président de l'OL- pourrait se laisser tenter afin d'alléger sa masse salariale d'ici juin 2014.

Source: Le 10 sport

lundi 27 janvier 2014

Lyon-Evian : Les notes des joueurs lyonnais

A.Lopes (5) : Vigilant sur les rares tentatives adverses. Une rencontre assez tranquille. 

Zeffane (5) : Un match sérieux dans le couloir droit. Il a fait ce qu’on lui demandait. 

Bisevac (6) : Rarement sollicité, il n’a pas puisé dans ses réserves et a tranquillement géré les attaquants haut-savoyards. 

Umtiti (6) : A l’image de Bisevac, il n’a pas forcé pour rendre une copie propre. 

Bedimo (6) : Moins tranchant offensivement que face à Reims, il a surtout sécurisé son couloir. Sans trop de souci. A noter un énorme sauvetage à la 74eme pour concéder un corner salvateur. 

Gonalons (cap) (6) : Un bon match dans l’entrejeu. Tout est devenu plus facile après l’ouverture du score de Gomis sur laquelle il est impliqué. 

G.Fofana (7) : Il a réussi une bonne prestation, à l’image de son pressing payant qui amène le deuxième but de son équipe. C’est également lui qui lance le contre victorieux sur le troisième but. 

Grenier (6) : S’il s’est montré dangereux sur coup-franc, il a surtout bien orienté le jeu et s’est montré très disponible. A l’origine du premier but avec son corner. 

Gourcuff (5) : Une première mi-temps correcte même s’il ne s’est pas montré décisif. Remplacé par Mvuemba (54eme) en raison d’une petite alerte musculaire. 

B.Gomis (7) : Il a ouvert le score avec son huitième but de la saison et a pesé tout au long de cette rencontre. Son travail dos au but est toujours aussi précieux. Remplacé par Briand (69eme), buteur décisif sur le troisième but après un gros travail. 

Lacazette (8) : Il confirme sa bonne forme en inscrivant deux nouveaux buts, ses onzième et douzième cette saison. Très remuant, il a posé de gros soucis à la défense d’Evian. Remplacé par Fekir (79eme). 

Source: Football365

Lyon- Evian (3-0) : L'OL enchaîne face à Evian et continue sa remontée

Les Lyonnais ont bouclé un mois de janvier parfait avec une sixième victoire consécutive (trois en coupes, trois en L1) en disposant d'Evian. Conséquence au classement : l'OL retrouve le Top5 pour la première fois depuis fin août. 

 Le mois de janvier de l’Olympique Lyonnais ne pouvait pas être meilleur. Six matchs, six victoires et la confirmation que l’OL était redevenu un candidat crédible aux places européennes. Car après les qualifications en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, les joueurs de Remi Garde viennent d’enchaîner trois succès de rang en L1, remontant ainsi à la cinquième place (meilleur classement depuis la fin août). Voilà donc une bonne nouvelle pour les Lyonnais alors que se profile un mois de février corsé avec le retour de la Ligue Europa et des matchs contre Rennes, Nantes ou Lille. 

Bilan bien différent pour Evian, passé complètement à côté de son match à Gerland et qui s’est tiré une balle dans le pied avec l’expulsion de Mensah en fin de première période. Les Haut-Savoyards n’ont plus gagné en championnat depuis le 4 décembre et leur exploit face au PSG. Et leur début d’année 2014 n’est pas rassurant : élimination en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, défaites face à Saint-Etienne, Marseille et Lyon… Seul un nul à Rennes a égayé ce mois de janvier bien morose qui a confirmé que l’ETGFC, qui ne compte que trois points d’avance sur le premier relégable, luttera pour son maintien jusqu’au bout.

Source: Football365

Mercato: Une offre d'Arsenal à l'OL pour Yoann Gourcuff ?

Sentant une petite douleur aux adducteurs, mais qui à priori n'avait rien d’inquiétante, Yoann Gourcuff est sorti à l’heure de jeu dimanche lors du match entre l’OL et Evian Thonon Gaillard. Mais, ce lundi matin ce n’est pas l’état de santé du meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais qui suscite de l’intérêt de l’autre côté de la Manche, mais sa situation contractuelle. En effet, selon le Times, Arsenal a fait une première approche auprès de Jean-Michel Aulas afin de savoir dans quelles conditions Gourcuff pourrait éventuellement rejoindre les Gunners lors de ce mercato hivernal. Si Arsène Wenger a fait de Julian Draxler sa cible potentielle pour le prochain mercato estival, Yoann Gourcuff serait une solution idéale pour Arsenal, Schalke 04 n’ayant pas l’intention de brader son jeune prodige. 

Le club londonien, en tête de la Premier League, avait déjà tourné autour de l’ancien bordelais lors du dernier mercato estival, mais cela n’avait débouché sur rien. A cinq jours de la fin du marché hivernal des transferts, la donne pourrait d’autant plus changer que Yoann Gourcuff réalise d’excellents matches ces derniers temps avec l’OL. Le suspense pourrait donc être de retour à Lyon, même si Arsenal ne pourra pas garantir une place de titulaire au milieu de terrain français, et cela alors que son nom revient dans l’actualité de l’équipe de France à quelques mois du Mondial.

Source: Foot01

jeudi 23 janvier 2014

CDF/ OL-Yzeure: Le missile de Yoann Gourcuff


CDF/ OL-Yzeure (1-3): Lyon passe avec un nouveau but de Gourcuff

Tombeur de Lorient lors du précédent tour de la Coupe de France, la modeste équipe Yzeure n’a pas réedité la même performance contre Lyon. Après avoir sorti la bande à Christian Gourcuff, les protégés de Dupuis ont subi la loi du fils Gourcuff, en l’occurrence Yoann. L’international français a été l’un des principaux bourreaux de l’équipe auvergnate en inscrivant notamment un superbe but à dix minutes de la fin. Un tir du gauche imparable à l’entrée de la surface. Steed Malbranque s’est ensuite chargé de porter le score à 3-1 et plier tout suspense dans cette partie (86e).

Lyon s’est donc évité une fin de match stressante. Mais, les Gones ont quand même souffert dans cette partie. Pendant une heure et quart, ils ont été incapables de mettre à mal la défense adverse. Et, surtout, ils se sont fait surprendre à la 75e par une réalisation d’Elias M’Baye. Un coup de massue, mais dont ils ont su vite se remettre. Dès la minute suivante, et alors que les locaux semblaient encore célébrer leur but avec le public, Jimmy Briand rétablissait la parité. « On n’a pas paniqué lorsqu’on a pris le but. On démontre notre force de caractère », s’est félicité au coup de sifflet final Yoann Gourcuff. 

 Avec ce succès, Lyon poursuit son parcours en Coupe. L’équipe de Rémi Garde, toujours invaincue en 2014, reste en course dans toutes les compétitions nationales. De quoi rêver en un printemps glorieux. « On a de bons souvenirs avec cette Coupe de France, puisqu’on l’a remportée il y a deux ans », rappelait Gourcuff. La joie de l’ancien bordelais et celle de ses partenaires, tranchait avec la désillusion de leurs opposants. Yzeure a vendu chèrement sa peau face à l’une des meilleures formations de la Ligue 1. Mais, les pensionnaires du CFA ont tout de même de nombreux regrets à nourrir par rapport à la tournure de cette rencontre.

Source: Goal.com

lundi 20 janvier 2014

Reims-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais

A. Lopes 6.5: Rassurant dans le domaine aérien, il a intercepté de nombreux centres. Il a sauvé les siens en première période avec une parade devant Weber. 
Miguel Lopes 5.0: Il a laissé trop de libertés à De Préville, avant de se reprendre quelque peu. 
M. Zeffane : Pas Noté 
M. Bisevac 5.5: Il a bien tenu Charbonnier, l'obligeant à descendre pour toucher des ballons. 
S. Umtiti 5.0: Il a remporté beaucoup de ballons, mais a parfois peiné face à la vitesse des attaquants. 
H. Bédimo 6.0: Une grosse première période, où chaque montée était dangereuse, comme sur le but. Il a ensuite baissé le pied. Quelques difficultés à contenir Ayité également. 
M. Gonalons 5.5: Important dans son rôle de sentinelle, il a gratté de nombreux ballons. 
G. Fofana 6.0: Plus intéressant à la récupération que dans la percussion, il inscrit un but magnifique. S. Malbranque : Pas Noté 
C. Grenier 4.0: Au-dessous du niveau de ses partenaires. Il a perdu bien trop de ballons. 
Y. Gourcuff 6.5: Il a bien distribué le jeu lyonnais, et a déclenché quelques frappes dangereuses. 
B. Gomis 4.5: Il a eu du mal à faire parler sa conservation du ballon, commettant des fautes. 
A. Lacazette 4.5: Il n'a que rarement combiné avec ses partenaires, mais il convertit sa seule occasion. 
B. Koné : Pas Noté

Reims-Lyon (0-2): Lyon est sur la bonne voie

En déplacement sur la pelouse de Reims ce dimanche, l'Olympique Lyonnais réalise une bonne opération en repartant avec les trois points (0-2). Un précieux succès pour le club rhodanien qui remonte au classement.

Battu à l'aller à Gerland, l'Olympique Lyonnais a pris sa revanche sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. L'OL obtient une précieuse victoire à l'extérieur (0-2) et confirme sa bonne forme actuelle avec un quatrième succès consécutif. Les Rémois ont quant à eux raté l'occasion de grimper à la cinquième place. 

Les Lyonnais ont pourtant été gênés par le pressing rémois en début de match et Ayité obligeait rapidement Lopes à s'illustrer sur une frappe (6e). Mais les hommes de Rémi Garde parvenaient ensuite à mettre le pied sur le ballon et se montraient les plus dangereux. Bedimo trouvait notamment le poteau d'Agassa et ne pouvait cadrer sa deuxième tentative, surpris de voir le ballon lui revenir dans les pieds (18e). Le latéral gauche lyonnais s'illustrait cependant encore quelques minutes plus tard en délivrant une passe décisive pour Lacazette, qui voyait sa frappe du gauche passer entre la main d'Agassa et son montant droit (0-1, 25e). Ensuite, les Champenois poussaient et pensaient égaliser avant la pause, mais la tête piquée de Weber trouvait la barre transversale de Lopes (44e).

Après la pause, les Rémois poussaient pour revenir au score et mettaient la pression sur de nombreux coups de pied arrêtés. L'OL n'était cependant pas trop mis en danger mais perdait Miguel Lopes sur blessure. Touché à l'épaule droite, le Portugais était immédiatement transporté à l'hôpital. Garde affichait ensuite son ambition de conserver son maigre avantage en faisant entrer Koné à la place de Lacazette, passant ainsi à cinq défenseurs. Cela n'empêchait pas Fofana de faire le break en fin de match sur une frappe tendue (0-2, 83e). Trois points qui permettent à l'OL de se replacer à la 8e place au classement.

Source: maxifoot

jeudi 16 janvier 2014

CDL/ OL-OM: Les notes des joueurs lyonnais

Henri Bedimo (7,5) : exceptionnel depuis son arrivée à Gerland cet été, l’arrière gauche qui a posé ses valises en provenance de Montpellier a tout simplement crevé l’écran. Dans un grand soir, le Camerounais a été étincelant, difficile de dire autre chose. D’une solidité à toute épreuve défensivement, il a aussi et surtout été sur un nuage d’un point de vue offensif, multipliant les montées, les passes bien senties, et les centres réussis. Un Lion indomptable qui porte bien son nom ! 

A. Lopes (5) : il est désormais le titulaire indiscutable au poste de gardien de but, ayant convaincu Rémi Garde de lui donner les pleins pouvoirs. Et s’il n’a pas eu l’occasion de s’employer outre mesure vu le peu d’allant offensif de l’OM, le dernier rempart n’a commis aucune erreur sur ses rares interventions. Pris à contre-pied sur le pénalty de Gignac (90e). 

M. Lopes (6) : très critiqué à son arrivée entre Rhône et Saône, le Portugais est de mieux en mieux au fil des semaines. Le latéral droit l’a prouvé au cours de cet Olympico, où il s’est bien battu pour contenir les offensives adverses, tout en se montrant inspiré dans ses percussions et ses centres. 

Bisevac (6,5) : le rugueux défenseur central serbe n’a pas à rougir de sa prestation, bien au contraire. Appliqué, il a parfaitement éteint ses adversaires, allant même jusqu’à s’offrir le luxe de se créer une belle occasion, sa frappe vicieuse étant déviée par Mandanda (42e). 

Umtiti (6,5) : longuement blessé, le défenseur revient peu à peu, et de quelle manière ! Déjà en forme face à Sochaux ce samedi soir, le gaucher a réitéré une belle prestation ce mercredi, faisant la pluie et le beau temps aux abords de sa surface de réparation. Impressionnant. 

Gonalons (6) : on le dit courtisé par Naples, ce qui pourrait à juste titre lui faire tourner la tête. Qu’importe, en bon capitaine qu’il est, le milieu défensif de l’OL a fait son match. Travailleur de l’ombre devant l’Éternel, le récupérateur a fait le métier pour couper les lignes de passes et gratter des ballons de-ci de-là. 

Fofana (4) : sans doute le seul joueur de l’OL à avoir éprouvé des difficultés dans cette rencontre. Clairement moins en vue que le reste de ses partenaires, le milieu de terrain que l’on annonce dans le viseur de Newcastle s’est montré trop brouillon et approximatif balle au pied. 

Grenier (6,5) : les semaines se suivent et se ressemblent pour le Lyonnais. On le savait en verve sur coup franc, mais depuis 2014, il a encore passé la vitesse supérieure. Les défenseurs de La Suze et de Sochaux l’avaient constaté à leurs dépens, c’est au tour des Phocéens d’en faire les frais, eux qui se sont inclinés sur un coup de pied arrêté remarquable du maître à jouer, que Mandanda n’a pu que repousser dans les pieds d’un Gourcuff buteur (24e). Remplacé par Fekir (90e+5). 

Gourcuff (7) : ce mercredi soir, le meneur de jeu célébrait son 100ème match depuis son arrivée dans la capitale des Gaules. Et histoire de faire une belle fête, l’ancien des Girondins de Bordeaux a mis les petits plats dans les grands, avec à la clé un but inscrit en opportuniste suite à un coup franc de Grenier (24e). Une activité de tous les instants et une belle réussite dans ses transmissions sont venues sublimer sa soirée. Impliqué sur le deuxième but des siens. Remplacé par Malbranque (84e). 

Lacazette (6) : match particulier pour l’un des hommes en forme de l’OL. S’il n’a pas eu le rendement de ces dernières semaines, l’attaquant a su sortir de sa boite au meilleur des moments pour faire la différence. S’amusant côté droit, il a ainsi déposé ses vis-à-vis, réalisé un superbe une-deux avec Gourcuff, et trouvé Gomis pour le but du break (74e). Parfait. 

Gomis (6) : la tour de contrôle offensive de l’OL a fait son match. Costaud dans les duels, il a pesé sur la défense centrale marseillaise, réalisant un travail de sape qui finissait par porter ses fruits, lui qui trouvait la faille pour le but du break, servi sur un plateau par son compère de l’attaque, Lacazette (74e). De quoi lui permettre de fêter son but avec, comme promis, une célébration en forme de lion conquérant. Remplacé par Briand (84e), auteur d’une main permettant à Gignac de marquer sur pénalty.

Source: Footmercato

CDL: Lyon en quart de finales en battant Marseille (2-1)

Pour clore ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue, difficile de faire mieux qu’un Olympico ! Le Stade de Gerland, bien que clairsemé ce mercredi soir, accueillait en effet un choc opposant Lyon à Marseille. Et au terme d’une entame très prudente, les Gones étaient les premiers à se distinguer, Bisevac (9e) voyant toutefois sa tête passer assez largement au-dessus, Lacazette (15e) tentant lui aussi de faire parler la poudre mais sans réussite. Mais c’était sans compter sur Clément Grenier et ses coups francs ! Le numéro 8 rhodanien décochait une frappe vicieuse des 35 mètres, repoussée par Mandanda dans les pieds de Gourcuff (24e) qui pour son 100ème match entre Rhône et Saône n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. 

 1-0, l’OL virait en tête. Marseille essayait de réagir, mais sur un centre de Lemina, Payet (30e) ne parvenait pas à redresser la balle. Au contraire, les Lyonnais continuaient à harceler Mandanda, et Gourcuff (32e) contraignait le portier à sortir une parade peu académique sous la pression. Les Ciel-et-Blanc étaient au bord du gouffre, et sur une énième action rhodanienne, Bisevac (42e) était à deux doigts de doubler la mise pour les siens, tombant toutefois sur un portier phocéen vigilant. Au retour des vestiaires, l’OM s’efforçait de montrer un autre visage, et Thauvin (48e) décochait une belle reprise de volée, à côté.

Pas de quoi faire frémir les Gones, qui voyaient Gourcuff (51e) se laisser aller à une reprise du gauche très difficile, et fort logiquement non cadrée. Grenier (73e) était, lui, toujours aussi en verve sur coup franc, et sa tentative détournée manquait de peu de tromper un Mandanda qui n’avait pas esquissé le moindre geste. Et à force de se montrer dangereux, les hommes de Rémi Garde finissaient par trouver une fois de plus la faille. Au terme d’une action rondement menée, Lacazette s’amusait de la défense, trouvait Gourcuff le temps d’un une-deux dévastateur et adressait un caviar pour Gomis (74e) qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans la cage vide. 2-0, Gerland rugissait de plaisir. Et si Gignac (90e sp) réduisait la marque sur pénalty, cela n’empêchait pas l’OL de l’emporter, et de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Source: Foot-mercato

dimanche 12 janvier 2014

Lyon-Sochaux: Les notes des joueurs lyonnais

A. Lopes 7.0: S'est interposé brillamment à deux reprises. Bien présent sur sa ligne. 
Miguel Lopes 5.5: De bonnes relances. A parfois souffert face à Ayew. 
M. Bisevac 6.5: A su rassurer sa défense par ses bons placements. 
S. Umtiti 7.0: Est venu prêter main forte à ses attaquants. Une tête sur le poteau ! 
H. Bédimo 5.5: Auteur de quelques bons centres. Parfois débordé sur son côté. 
G. Fofana 6.5: A délivré de belles passes à Gomis et récupéré de bons ballons. 
M. Gonalons 5.0: Peu vu en pemière période. S'est réveillé après la pause. Peut mieux faire. 
C. Grenier 7.0: A ouvert la marque d'un super coup franc. De bonnes passes. Un gros match. 
Y. Gourcuff  7.5: On a retrouvé le bon Gourcuff bien en jambes. Auteur d'une transversale sur coup franc et d'un but tout en puissance. 
A. Lacazette 4.5: La déception lyonnaise. Peu vu. Remplacé par Briand. 
B. Gomis 6.5: Souvent dangereux dans ses placements et ses tirs. A manqué de réalisme.

Source: Football.fr

Mercato: Arsenal entre Gourcuff et Giovinco?

Arsenal va-t-il recruter cet hiver ? C'est la question qui se pose alors même que les blessures de Giroud et Walcott montrent bien la fragilité de certains secteurs des Gunners. Pour pallier ces absences, Arsène Wenger pisterait des attaquants (Loic Rémy?) mais aussi des milieux polyvalents, capables de jouer dans l'axe ou sur un côté. 

La presse anglaise évoque le nom de Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de l'OL, revenu en grâce depuis plusieurs semaines et que Wenger pourrait vouloir relancer en vue de la Coupe du Monde. Mais une autre piste, qui correspondrait plus au remplacement de Walcott, blessé pour le reste de la saison, mènerait à Sebastian Giovinco. Le joueur de 26 ans formé à la Juventus a un talent certain mais peine à s'imposer complètement. Si lui aussi espère aller à la Coupe du Monde avec la Sqaudra Azzura, il pourrait pour cela changer d'air, et il en coûterait 10 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les talents de la "Formica Atomica".

Source: RTL

Lyon-Sochaux: Victoire lyonnais (2-0) avec un but de Yoann Gourcuff

L’année démarre bien pour l’OL. Faciles vainqueurs de la Suze en Coupe de France, les Lyonnais n’ont pas raté leur première apparition de 2014 en championnat en s’imposant logiquement à Gerland face à Sochaux. Une victoire qui s’est dessinée en seconde période grâce à des buts signés Grenier et Gourcuff, ces deux joueurs étant récompensés d’une partie de qualité au sein du 4-4-2 en losange mis en place par Rémi Garde.

Globalement dominateur, l’OL n’a finalement été en difficulté que pendant les vingt première minutes, Sochaux jouant rapidement les contres et mettant beaucoup d’impact dans les duels. Mais la qualité technique lyonnaise et la baisse de régime des Lionceaux ont fait pencher le match du côté des Gones.

 Au classement, cette victoire lyonnaise se traduit par un retour à la neuvième place, à seulement trois points de Bordeaux (5eme) et à six de Saint-Etienne (4eme)


75eme minute (2-0) 
Lacazette, servi côté droit, frappe fort devant la cage sochalienne. Gomis ne parvient pas à contrôler le ballon au premier poteau mais il est repris derrière par Gourcuff, complètement seul pour placer une frappe puissante sans contrôle sous la barre de Cros. 

Source: Football365

mardi 7 janvier 2014

JM Aulas : « Pour Gourcuff, on discute avec des clubs de très haut niveau »

Invité de l’émission Luis Attaque, sur RMC, Jean-Michel Aulas a évoqué la situation de Yoann Gourcuff, qui a récemment poussé un coup de gueule contre le manque de confiance qu’il sentait à l’Olympique Lyonnais. 

« J’aurais eu tendance à imaginer qu’il joue plus, eu égard au statut qu’il a, a fait savoir le président de l’OL. Sur le plan du positionnement médiatique, il aurait eu intérêt à accepter une prolongation, pour éviter la pression mais il a dit non. Et je le regrette. Je continue à l’admirer. Il ne m’étonnerait d’ailleurs pas qu’il fasse une deuxième partie de saison signifiante. C’est quand même une déception. Mais je respecte les grands joueurs et Yoann fait partie des grands joueurs (…) Si Gourcuff fait comme Gomis et part libre, ce serait une déception car c’est un investissement lourd. Mais Yoann fait partie des joueurs avec qui on est prêt à discuter pour le mercato d’hiver. Pour lui, je peux vous dire qu’il y a des discussions avec des clubs de très haut niveau. Mais pas d’offre concrète ».

Source: ButFootballClub

mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !


Je vous souhaite,
Une année ensoleillée,
Une année amoureuse,
Une année riche en projets,
Une année où le rire sera roi,
Bonne année, à bientôt, 
et surtout profitez-en bien.

                                       Yanisse